Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
EA rachète Respawn Entertainement, le studio à l’origine de Titanfall

Electronic Arts a annoncé cette nuit le rachat de Respawn Entertainment, un studio fondé en 2010 par Jason West et Vince Zampella, les deux co-fondateurs d’Infinity Ward.

En sept ans, l’entreprise a établi une nouvelle franchise dans le domaine des jeux de tir à la première personne, Titanfall, et en a déjà publié deux volets. Pour mettre la main sur le studio, l’éditeur va débourser 151 millions de dollars en cash, et 164 millions de dollars sous la forme d’actions versées aux employés sur les quatre prochaines années.

À ce montant, 140 millions de dollars au maximum pourront s’ajouter en fonction de la réalisation de divers objectifs d’ici 2022, soit un total de 455 millions de dollars si toutes les conditions sont remplies.

Electronic Arts profite de cette annonce pour rappeler que sa nouvelle filiale planche actuellement sur un troisième Titanfall, un jeu prenant place dans l’univers de Star Wars, ainsi qu’une « expérience de jeu en réalité virtuelle ».

En bourse, l’action EA décroche de 2 % suite à cette annonce, mais reste sur une progression de 40 % depuis début janvier.

2 commentaires
Avatar de Inny Abonné
Avatar de InnyInny- 10/11/17 à 12:15:21

RIP Respawn Entertainment. Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort. :craint:

Édité par Inny le 10/11/2017 à 12:15
Avatar de Obidoub Abonné
Avatar de ObidoubObidoub- 11/11/17 à 19:54:30

RIP

Un de plus.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.