Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Finalement, Logitech propose gratuitement un Harmony Hub à ceux qui disposent d’un Link

Le fabricant annonçait récemment à ses clients que leur Harmony Link (un boitier permettant de transformer son smartphone en télécommande infrarouge) serait inutilisable à partir de mars prochain.

S’il est encore sous garantie, vous avez droit à un échange gratuit contre la nouvelle version, le Harmony Hub, tandis que les autres peuvent l'acheter avec une réduction de 35 %. Bien évidemment, la décision a provoqué la colère de certains.

Face à la grogne, le constructeur fait volte-face et annonce désormais que tous les clients disposant d’un Harmony Link recevront gratuitement un Hub. Les concernés seront contactées par Logitech, mais vous pouvez le faire directement par cette page.

Pour ceux qui n’ont pas attendu et ont profité de la remise de 35 %, un remboursement est proposé. Enfin, une FAQ a été mise en place pour ceux qui voudraient de plus amples informations.

Si la décision est appréciable, on regrettera que le constructeur ait attendu un scandale pour proposer une alternative convenable aux clients concernés.

4 commentaires
Avatar de white_tentacle Abonné
Avatar de white_tentaclewhite_tentacle- 10/11/17 à 09:25:52

« on regrettera que le constructeur ait attendu que sa décision face scandale »

La colère des clients se lisait sur leur visage ?

Avatar de Oliewan Abonné
Avatar de OliewanOliewan- 10/11/17 à 09:45:16

white_tentacle a écrit :

« on regrettera que le constructeur ait attendu que sa décision face scandale »

La colère des clients se lisait sur leur visage ?

:mdr:
Entre ca et la batterie des claviers solaires programmés pour mourir au bout de 5 ans et qu'on peut pas changer (alors que si), je trouve que Logitech file du mauvais coton...

Avatar de fred42 INpactien
Avatar de fred42fred42- 10/11/17 à 09:55:45

C'est pile ça !

Avatar de Dj Abonné
Avatar de DjDj- 10/11/17 à 11:10:32

Donc on peut supposer que passer un nouveau machin a tous les clients coûte moins cher que de maintenir les serveurs.  :mad2:

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.