myCanal va proposer l'achat de contenus ou d’événements sportifs à l'acte

Les Echos nous apprennent que Canal+ va proposer ses contenus à la demande au sein de myCanal à partir du début de l'année prochaine.

Une offre qui concernera les films, séries, mais aussi certains événements sportifs qui vont prochainement faire l'objet d'un test, alors que le pay-per-view n'est pas vraiment développé en France. L’enjeu ? Que cette offre à la demande ne cannibalise pas l'abonnement, mais suscite l’appétence des acheteurs réguliers de contenus.

Le tarif d'entrée de l'abonnement du groupe reste cependant élevé. La chaine Canal+ seule, proposée à 20 euros par mois, ne contient que le minimum et peu de contenu face à des offres de SVOD ou des bouquets comme OCS, de plus en plus attractifs.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !