Pour Blizzard, les lootboxes d’Overwatch n’ont « rien de mal »

Dans une intervew accordée à Game Informer, Mike Morhaime, PDG de Blizzard, a pris position dans le débat autour des lootboxes. Sans grande surprise, il ne trouve rien à redire à cette pratique.

« Je crois qu’il n’y a absolument rien de mal avec les boîtes qui vous donnent des objets aléatoirement. Je crois que peu importe à quel niveau la controverse se trouve, Overwatch n’a rien à voir avec ça », estime le dirigeant.

Pour lui, la limite entre la légalité et le jeu d’argent dépend de la possibilité de convertir le contenu de la boîte en quelque chose ayant une valeur réelle. Un pas que franchit par exemple Valve avec Counter-Strike Global Offensive, et ses skins d’armes parfois vendus contre plusieurs milliers de dollars.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !