Instagram autorise les vieux contenus dans les Stories

Le concept des Stories était simple : montrer des moments de la journée, pris sur le vif, pour partager ce que l’on est en train de faire. Au bout de 24 heures, ces contenus sont effacés.

Désormais, l’utilisateur peut choisir n’importe quelle photo ou vidéo dans son appareil, même s’il a plus de 24 heures. Instagram ajoute automatiquement un autocollant avec la date du contenu. Comme n’importe quel autre « sticker », il peut être supprimé ou édité. Une variation qui devrait permettre aux Stories de s’enrichir un peu.

Notez que la fonctionnalité est en cours de déploiement, et que tous les utilisateurs ne l’ont peut-être pas tous encore. L’ajout confirme en tout cas une rumeur qui était apparue en septembre.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !