Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Wakanim lance son application PlayStation 4

Le service de vidéo à la demande dédié à l'animation japonaise vient de lancer un client pour la console de Sony, qui rejoint ceux pour Android TV, iOS et Xbox One. Il se rapproche ainsi de la concurrence, notamment du géant mondial Crunchyroll, présent sur la majorité des systèmes du marché.

Comme les autres, l'application PS4 de Wakanim est réservée aux abonnés (à cinq euros par mois), qui retrouvent la plupart des fonctions du site, notamment la liste des épisodes en attente (watchlist). Les clients ayant acheté des épisodes sont encore exclus. Le service leur recommande de télécharger leurs vidéos (sans DRM) pour les lire sur leur console, comme ils le faisaient jusqu'ici.

Le service a (encore) revu son modèle économique, en réservant les épisodes en simulcast aux abonnés pendant une semaine, avant de les ouvrir à tous, via la publicité.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.