Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Niantic annonce un jeu basé sur Harry Potter

« La magie d’Harry Potter arrive dans un quartier près de chez vous ». C’est avec ces quelques mots que Niantic, le studio à qui l’on doit déjà Pokémon Go, a annoncé le développement de son prochain jeu baptisé Harry Potter : Wizards Unite.

Niantic promet que ce titre, né d’une association avec Warner Bros, permettra aux joueurs d’apprendre divers sorts qu’ils lanceront avec leur smartphone, afin de vaincre des créatures qui prendront vie en réalité augmentée sur leur écran. De la coopération entre sorciers sera nécessaire pour battre les plus coriaces.

Aucune date de lancement, même approximative, n’a été évoquée pour le moment, le studio invite seulement les fans de la saga de J.K Rowling à les suivre sur les réseaux sociaux pour rester informés de l’avancement du projet.

2 commentaires
Avatar de Valeryan_24 Abonné
Avatar de Valeryan_24Valeryan_24- 09/11/17 à 11:25:20

En gros, ils vont faire un clone de Pokémon Go basé sur l'univers Harry Potter. :roll:

Bref, croulant sous les dollars mais orienté plus "réalité augmentée" que développeur de jeu, Niantic va prendre une à une chaque grosse franchise et décliner les recettes et gameplay de son 1er jeu Ingress à toutes les sauces, laissant cependant sur chacun un sentiment d'inachevé - comparer les possibilités de Draconius Go par exemple (PVP, quêtes...)

Avatar de Bejarid INpactien
Avatar de BejaridBejarid- 09/11/17 à 14:00:07

J'aime beaucoup les jeux mobiles moi.

Pas pour y jouer, mais pour y attirer toutes les daubes à licences faites pour arnaquer les fan :D Y en a de moins en moins sur les autres plateformes grâce à ça ^^

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.