Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Microsoft détaille les progrès de DirectX 12 dans Windows 10 Fall Creators UpdateCrédits : Willowpix/iStock

Les apports couvrent deux domaines : la facilité de déboguer et les fonctionnalités proprement dites. Dans le premier cas, Microsoft aborde les cas d’erreurs typiques quand les développeurs se rapprochent du matériel, DirectX 12 permettant notamment de modifier le contenu du pipeline.

La FCU propose plusieurs nouveautés, dont un accès à la mémoire des ressources ainsi que des commandes, pour savoir notamment quelle partie des instructions du CPU ont déjà exécutées par le GPU.

Parmi les fonctionnalités liées au développement, on notera la possibilité de spécifier les valeurs minimum et maximum de profondeur d’un pixel ou encore un MSAA (Multi-Sample Anti-Aliasing) programmable. Microsoft précise également avoir corrigé tout un lot de bugs.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.