Vous voulez assister à la conférence de lancement du OnePlus 5T ? Ça fera 40 dollars

Jeudi 16 novembre à 17h (heure française) à New York, OnePlus présentera officiellement son prochain smartphone : le OnePlus 5T. La conférence sera ouverte aux journalistes et autres invités de la marque, tout en étant retransmise en direct.

Le fabricant propose également de se rapprocher de ses « fans d'une manière plus personnelle » en les invitant à le rejoindre sur place… en l’échange de l’achat d’un ticket d’entrée vendu 40 dollars. Pour les personnes intéressées, les billets seront mis en vente à partir de demain sur cette page.

Le constructeur en profite pour indiquer que le OnePlus 5T sera mis en vente à partir du 21 novembre en Europe et aux États-Unis, puis le 28 novembre en Inde (avec une vente flash le 21 novembre) et enfin en Chine le 1er décembre.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !