Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Le CIO et Intel organisent un tournoi d’e-sport en marge des JO d’hiver

Intel et le Comité International Olympique (CIO) se sont associés en vue d’organiser une compétition d’e-sport quelques jours avant l’ouverture des JO d’hiver l’été prochain en Corée du Sud.

Il est question de deux évènements distincts. D’abord un tournoi avec un enjeu financier sur StarCraft II, dont les qualifications démarrent ce mois-ci. Ensuite, une compétition amicale sur Steep : Road to the Olympics prendra place. Les matchs seront diffusés sur la plateforme numérique des JO, Olympic Channel ainsi que chez quelques autres partenaires qui n’ont pas encore été dévoilés.

Pour le CIO, il s’agit ici d’un bon moyen de mesurer en pratique l'appétence du grand public pour les tournois de sport électronique, avant d’envisager d’intégrer la discipline au programme de futures olympiades.

3 commentaires
Avatar de Tox Abonné
Avatar de ToxTox- 06/11/17 à 11:15:34

l’ouverture des JO d’hiver l’été prochain en Corée du Sud.

Avatar de Tirnon Abonné
Avatar de TirnonTirnon- 06/11/17 à 12:40:28

ah ah ah c'est pas bien de ce moquer :D

Sinon pour revenir au sujet, l'e-sport viens de rentrer de plein pieds dans le pognon, le pognon et encore le pognon, je ne suis pas sur que ça vas lui être vraiment profitable ...

Édité par Tirnon le 06/11/2017 à 12:41
Avatar de Ami-Kuns INpactien
Avatar de Ami-KunsAmi-Kuns- 06/11/17 à 19:03:38

Fait peut-être froid.:transpi:

Édité par Ami-Kuns le 06/11/2017 à 19:06
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.