Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Avec son SDK BRIDGE, Logitech intègre ses claviers dans les environnements virtuels

Dans un billet de blog, Logitech annonce la création de son nouveau SDK BRIDGE, pensé pour les développeurs qui ont besoin que l'utilisateur puisse taper au clavier dans un environnement de réalité virtuelle (voir cette vidéo).

Ayant un casque sur les yeux, celui-ci ne peut en effet pas voir sur quelles touches il tape. Avec un accessoire permettant de positionner un tracker Vive de HTC sur un modèle de sa gamme « G Gaming », Logitech permet de voir dans l'environnement virtuel la position des mains et des doigts comme ils sont dans le monde physique.

Pour le moment, ce SDK n'est accessible en bêta qu'aux développeurs américains, une première sélection de 50 applications sera effectuée à partir du 16 novembre. Il faudra donc attendre encore un peu avant de voir un tel dispositif se généraliser.

1 commentaire
Avatar de TheMyst INpactien
Avatar de TheMystTheMyst- 06/11/17 à 11:42:32

Une bonne idée de la part de logitech.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.