Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Lenovo prend le contrôle de la branche PC de Fujitsu

Le groupe japonais Fujitsu a cédé au chinois Lenovo une large partie du capital de sa filiale dédiée aux PC, dans un mouvement qui ne fera que renforcer la concentration de ce marché. À l’issue de cette transaction, Lenovo disposera de la majorité des parts de l’entreprise et en prendra donc le contrôle.

Le montant de l’opération s’élèvera au minimum à 157 millions de dollars, mais la note pourra grimper à 269 millions si certains jalons de performances sont atteints d’ici 2020. En croquant Fujitsu, Lenovo espère rattraper HP en parts de marché.

Depuis plusieurs trimestres, il s’est en effet payé le luxe de prendre un à deux points de parts de marché à son rival qui entend bien revenir au score.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.