Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Dashlane 5 supporte Linux, les Chromebooks et Microsoft Edge

Le gestionnaire de mots de passe Dashlane vient de publier une nouvelle version majeure, qui se veut plus simple, plus pratique et surtout plus complète (voir cette vidéo). Le secteur est en effet de plus en plus concurrentiel et il faut se démarquer pour attirer les utilisateurs, et les toucher quelle que soit la plateforme où ils se trouvent.

Ainsi, outre une nouvelle identité graphique, la première nouvelle est le support de Linux, des Chromebooks et du navigateur Edge. Dans ce dernier cas, l'équipe précise que le déploiement de l'extension est en attente de validation par Microsoft, mais cela ne devrait plus tarder.

Pour le reste, il est question du support de Face ID sous iOS et du glisser-déposer pour transmettre des informations de connexion sur iPad. Sous Android 8, la connexion automatique sera désormais possible au sein des applications.

Dashlane est aussi partenaire d'Intel pour son initiative autour de l'U2F et de SGX pour la double authentification. L'application pourra d'ailleurs générer automatiquement des codes à usage unique et les utiliser lors de votre connexion à des services depuis un appareil mobile, ou un ordinateur avec synchronisation (Premium uniquement).

La version web n'est pas oubliée avec des processus améliorés de création de mot de passe et d'intégration à la connexion. La société précise au passage que son service Password Changer est désormais fonctionnel sur plus de 500 sites et qu'elle a lancé un bug bounty sur HackerOne.

3 commentaires
Avatar de Furanku Abonné
Avatar de FurankuFuranku- 03/11/17 à 10:20:15

Enfin le support de Linux :)
Même si j'espère qu'ils vont aussi bosser sur un client équivalent à la version Windows.

Avatar de Ribibi Abonné
Avatar de RibibiRibibi- 03/11/17 à 10:39:02

Je ne sais pas où Dashlane a posé son installeur pour Linux, mais en tout cas, il n'est pas dispo sur leur site !? J'espère bientôt, mon Ubuntu aimerait être synchro avec mon iPhone ;)

Édité par Ribibi le 03/11/2017 à 10:39
Avatar de boogieplayer Abonné
Avatar de boogieplayerboogieplayer- 05/11/17 à 21:52:47

J'utilise Dashlane et l'ai imposé au sein de mon entreprise. Ça nous permet une meilleure maîtrise des mots de passe et une plus grande sureté = mot de passe plus long, différents partout etc.

C'est un bon outil., complément de tout ce qu'il faut faire pour sa sécu.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.