Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
FIFA et EA annoncent l’eWorld Cup

Neuf mois de compétition, dans le monde entier, c’est en substance ce que promettent Electronic Arts et la FIFA avec l’eWorld Cup, un tournoi sur FIFA 18 mimant la véritable coupe du monde de football devant se tenir cet été en Russie.

Les qualifications se dérouleront au travers des ligues FUT Champions du week-end qui permettront à l’éditeur de sélectionner 128 joueurs (moitié sur PS4, moitié sur Xbox One) éligibles à un second tournoi. Celui-ci doit réduire le nombre de qualifiés à 32 joueurs, qui s’affronteront enfin dans une ultime compétition qui sacrera le champion du monde.

EA précise que l’eWorld Cup ne se substitue pas aux compétitions existantes organisées sur FIFA 18 (eClub World Cup, FUT Champions Cup…) et des tournois partenaires offriront des places qualificatives. Les équipes professionnelles, de plus en plus nombreuses (notamment au sein des clubs de Ligue 1), vont donc avoir du pain sur la planche.  

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.