Voyages-SNCF.com commence à communiquer sur sa mue en Oui.SNCF

Alors que tous les services et trains de la SNCF changent de nom, il en sera de même pour l'agence de voyage de VSC Groupe.

Celle-ci deviendra Oui.SCNF à compter du 8 décembre comme cela a été annoncé il y a quelques semaines. La société communique désormais directement sur cette évolution au sein de ses pages.

Ce qui va changer ? « Pour vous, que du positif. Nous gardons ce que vous appréciez chez Voyages-sncf.com et nous enrichissons le reste. Nous vous préparons des nouveautés pour un choix encore plus clair, nous renforçons la personnalisation de notre site et de notre application, nous vous offrons plus d'opportunités de vous inspirer » précise le site. Tout un programme.

La société compte surtout en profiter pour se refaire une image, alors que la concurrence de services comme Trainline se fait de plus en plus forte. Nouveau look, nouveaux services, tentative d'innovation tous azimuts à coup d'assistants vocaux et autres chatbots sont ainsi de la partie. Un service d'alerte « petit prix » sera aussi mis en place pour l'occasion.

La société invite d'ailleurs ceux qui le veulent à découvrir ces nouveautés au sein de son espace Oui Work à Paris.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !