Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Waymo (Google) va tester ses voitures autonomes sur les routes enneigées du Michigan

John Krafcik, patron de la filiale de Google, l’annonce dans un billet sur Medium. Il explique qu’en hiver, la neige et le froid peuvent affecter la visibilité et l’adhérence des voitures, que le conducteur soit humain ou une intelligence artificielle.

« Chez Waymo, notre objectif ultime est de permettre à nos voitures entièrement autonomes de fonctionner en toute sécurité et en toute fluidité dans toutes sortes d'environnements » explique John Krafcik. Attendons maintenant les résultats des expérimentations afin de voir comment les véhicules autonomes de Waymo s’en tireront.

Pour rappel, ce n’est pas la première expérimentation du genre puisque, en janvier de l’année dernière, Ford avait déjà fait rouler ses voitures autonomes sur les routes du Michigan.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.