Intel : le 10 nm en masse pour la seconde moitié de 2018

Au CES de Las Vegas, Brian Krzanich, PDG d'Intel, avait (très) rapidement évoqué la question du 10 nm pour ses processeurs, expliquant que tout était dans les temps et que les premières puces verraient le jour cette année.

À l'occasion de la présentation des résultats de la société, il a de nouveau été question du passage à cette nouvelle finesse de gravure, alors que le 14 nm vient d'être utilisé pour Kaby Lake Refresh (PC portables) et Coffee Lake (Desktop), trois ans après les débuts de Broadwell.

Et cette fois, les choses sont un peu plus précises. Si les premières puces devraient bien être produites cette année, la phase de « ramping » débutera début 2018 pour une production de masse et une disponibilité dans la seconde moitié de l'année.

Il faudra donc attendre avant de découvrir Cannon Lake, la première moitié de 2018 se focalisant chez Intel sur l'extension de la gamme de chipsets de la série 300.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !