Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Sortie d’Assassin’s Creed Origins, Mario Odyssey et du nouveau Wolfenstein

Ce week-end, trois éditeurs vont se battre pour occuper les longues soirées d’hiver qui vous attendent, puisqu’ils ont décidé de lancer en même temps l’un de leurs blockbusters pour les fêtes de fin d’années.

On commence avec Ubisoft et son Assassin’s Creed Origins, qui après avoir mis la franchise en jachère pendant un an revient sur PC, PS4 et Xbox One avec un volet se déroulant en pleine Égypte antique. La réception est plutôt positive sur Metacritic avec un score de 85/100.

Sur Switch, Super Mario Odyssey bat des records, avec un score de 97/100. Les nouvelles aventures du plombier, accompagné d’une casquette lui permettant de prendre presque n’importe quelle forme, ont été universellement acclamées et pourraient bien doper les ventes de la Switch pour Noël.

Enfin, Bethesda joue sur un tout autre registre avec Wolfenstein II : The New Colossus sur PC, PS4 et Xbox One, où il sera bien évidemment question de dégommer des nazis avec du gros calibre. Là encore les notes sont plus qu’élogieuses, avec un score de 90/100 sur Metacritic. Le choix s’annonce donc difficile.

2 commentaires
Avatar de Mithrill INpactien
Avatar de MithrillMithrill- 27/10/17 à 09:33:19

Perso pour moi ce sera sans hésiter Mario Odyssey sur Switch, et Wolfenstein II sur PC. :8

Avatar de DoWnR Abonné
Avatar de DoWnRDoWnR- 27/10/17 à 17:03:36

SMO sans hésiter aussi, d'ailleurs me reste juste à mettre la cartouche dans la console :D J'espère juste que je ne vais pas le torcher en 2-3 jours.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.