Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Twitter interdit la publicité des médias russes RT et Sputnik

Les publicités d’entreprises russes brûlent les mains des réseaux sociaux américains. En pleine enquête du Congrès sur l’ingérence russe dans l’élection présidentielle de 2016, à laquelle contribuent Facebook et Twitter, ce dernier annonce en finir avec les publicités de deux médias financés par le Kremlin.

Selon la société, ils ont tenté d'interférer avec l'élection pour le compte du gouvernement russe. Elle affirme avoir mûrement réfléchi sa décision, et compte reverser les 1,9 million de dollars reçus pour les publicités de RT à des actions de recherche tierces. Ces dernières se concentrent sur l'utilisation citoyenne de Twitter, notamment les manipulations possibles de la plateforme.

C'est la première interdiction franche de publicités d'acteurs politiques ciblés par Twitter, qui a présenté un futur centre de transparence sur les réclames, pour bientôt fournir des données détaillées sur celles à portée politiques.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.