Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Des services payants arrivent sur Alexa

Les skills (ou compétences dans la langue de Molière) sont des applications développées par des tiers pour tirer parti de la reconnaissance vocale de l’assistant numérique. Il en existe des centaines, pour commander par exemple une pizza.

Désormais, le géant du Net permet à ses partenaires de proposer des compétences payantes, comme le rapporte TechCrunch. Le premier à sauter le pas est Sony Pictures avec son jeu Jeopardy!. Une version gratuite est disponible avec six indices pour trouver la bonne question, ainsi qu’une version payante avec deux questions à trouver chaque jour pour 1,99 dollar par mois sans engagement (reconduction tacite). . La confirmation de la commande se fait de manière orale simplement en disant « oui ».

De leur côté, les membres Prime (abonnement payant) peuvent en profiter gratuitement. Attention, toutes les compétences payantes d’Alexa ne seront pas forcément gratuites pour les clients Prime, précise Amazon à nos confrères.

Enfin, le revendeur ne précise pas s’il prend une commission au passage et, le cas échéant, de combien. Il s’agit pour le moment d’un premier essai, de plus amples informations seront données lorsque le service sera disponible plus largement.

1 commentaire
Avatar de secouss Abonné
Avatar de secousssecouss- 26/10/17 à 10:54:32

Vivement les DLC

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.