Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Adieu Kinect

Dans une entrevue accordée à Fast Co, Alex Kipman, le créateur de Kinect a affirmé que le périphérique dédié à la Xbox One était arrivé au bout de sa carrière, et qu’il était temps d’en stopper la production une bonne fois pour toutes.

La nouvelle n’est guère surprenante. Microsoft avait lourdement misé sur le périphérique au lancement de la Xbox One, mais cela fait maintenant plus de trois ans qu’il n’est plus mis en avant par la marque, pas même lors de ses grandes conférences à l’E3 ou à la Gamescom.

Si le périphérique pour consoles n’est désormais plus produit, Microsoft compte tout de même continuer à exploiter les technologies qui ont été développées pour lui donner vie. Ainsi l’équipe Kinect planche désormais sur les capteurs des lunettes Hololens

4 commentaires
Avatar de poudllard INpactien
Avatar de poudllardpoudllard- 26/10/17 à 10:51:50

Enfin !

Avatar de secouss Abonné
Avatar de secousssecouss- 26/10/17 à 10:51:54

Petit moment de rêve, et si le futur c'était l'Hololens ^^

Avatar de jackjack2 Abonné
Avatar de jackjack2jackjack2- 26/10/17 à 11:30:14

poudllard a écrit :

Enfin !

Pourquoi?

Avatar de tazvld Abonné
Avatar de tazvldtazvld- 26/10/17 à 14:04:17

Je trouve dommage que MS n'ait pas rebondi et développé plus le Kinect sur le PC. Ca aurait fait une très bonne webcam avec micro directionnel, supportant Windows Hello. Surtout que la kinect possède un SDK sur PC, elle aurait pu se créer une bonne communauté autour pour développé la partie grand public. Malheureusement, la partie webcam a été très mal développé pour le grand public.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.