Pocket améliore son « text-to-speech » et active Highlights en bêta sur Android

Nous n'avions plus de nouvelles de Pocket depuis un moment, la dernière annonce de la société (qui appartient désormais à Mozilla) datant de mai.

Aujourd'hui, elle évoque les améliorations apportées par la version 6.6.3-4 sur Android et iOS.  Elle améliore surtout la fonctionnalité « text-to-speech » Listen, qui vous lira désormais vos différents contenus mis de côté les uns après les autres par défaut. Les différentes voix proposées sous Android à partir de la version 5.0 sont supportées.

Highlights, qui permet de surligner et partager des passages d'un texte, débarque de son côté dans la version bêta de l'application Android. Cette fonctionnalité est accessible par une pression longue sur un morceau de texte, un menu dédié permettant ensuite de retrouver les articles et les passages concernés.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !