Imagine Dragons : un concert sur Twitter, sponsorisé par Microsoft Surface accessible dans deux pays

Le monde du spectacle est parfois étrange, notamment dans sa manière qu'il a de mélanger des évènements comme des concerts à des marques pour assurer leur promotion.

Dernier exemple en date, le concert d'Imagine Dragons organisé par Live Nation, qui se tiendra au Bell Center de Montréal dans la nuit de vendredi à samedi. Celui-ci sera retransmis en direct gratuitement sur Twitter, une manière de montrer les capacités du réseau social en la matière.

Il est aussi annoncé comme « sponsorisé par Microsoft Surface », sans que l'on sache comment ou pourquoi. Mais n'ayez crainte, toute cette débauche de technologie n'oublie pas l'essentiel : les pratiques tout sauf progressistes de l'industrie culturelle. Ainsi, la retransmission de ce concert ne sera accessible que depuis le Canada et les USA.

Il ne faudrait tout de même pas qu'Internet devienne un réseau mondial, et la musique une façon de partager des émotions en s'affranchissant des barrière culturelles.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !