Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Google retarde la livraison de certains Pixel 2

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour le géant du Net. Alors qu’il enquête sur un problème de brûlure d’écran sur la version XL, plusieurs utilisateurs indiquent que la livraison de leur Pixel 2 blanc en version 64 Go est retardée, comme le rapport The Verge.

Google ne s’étend pas sur les raisons, mais offre en compensation une coque de protection d’une valeur de 40 dollars. Bien évidemment, il est possible d’annuler la commande.

Si les perturbations semblent assez limitées, nos confrères expliquent que c’est un « signe incroyable de la façon dont les choses se passent. Google avait du mal à garder des Pixel en stock l'année dernière, et soit il n'a rien appris depuis, soit il n'a pas compris comment augmenter la capacité de production ».

3 commentaires
Avatar de Sans intérêt Abonné
Avatar de Sans intérêtSans intérêt- 24/10/17 à 09:35:47

Quelque chose m'échappe : en quoi une coque de protection est-elle pertinente ? Je veux dire : l'un des critères de choix des utilisateurs est d'opter pour l'ordiphone le plus fin possible. Si le but est d'y coller une coque, pourquoi ne pas rendre le mobile plus épais dès le départ ? En quoi cela intéresse-t-il les utilisateurs ?

Bref, je m'égare. Ce n'est même pas mon futur téléphone. :mad2:

Avatar de keralan INpactien
Avatar de keralankeralan- 24/10/17 à 10:24:39

Sans intérêt a écrit :

Bref, je m'égare. Ce n'est même pas mon futur téléphone. :mad2:

Bah alors, de quoi je me mèle :ane:

Avatar de madko Abonné
Avatar de madkomadko- 25/10/17 à 09:00:04

la finesse est peut être un critère mais c'est sûrement pas le principale, surtout pour les acheteurs de pixel.

Avec tous ces problèmes, Google devrait proposer une garantie pixels morts...

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.