Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Cortana change de visage sur iOS

Aux États-Unis et quelques autres pays, l’assistant de Microsoft peut être installé sur Android et iOS. Sur la plateforme d’Apple, l’application a été rénovée en fin de semaine dernière.

La version 2.6.0 affiche donc une interface modernisée, même si le cœur du service, lui, ne change pas. De nombreux points ont cependant été revus pour faciliter des opérations, comme créer des rappels. La page de profil a été remaniée, l’accès aux réglages simplifié et Microsoft évoque de meilleures performances, visibles dans la réactivité générale.

On ne sait toujours pas quand Microsoft compte lâcher Cortana sur le reste du monde. Il n’est pas certain que l’application rencontre un immense succès compte tenu des limitations imposées par Android et iOS sur ce type de service, mais Cortana a un rôle à jouer dans la synchronisation des informations.

Depuis la Fall Creators Update, Windows 10 fait ainsi le lien avec les smartphones Android, et si l’échange est pour l’instant limité (ouverte de pages web), Cortana doit à terme jeter des ponts entre les plateformes.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.