Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
PayPal s'incruste dans Facebook Messenger

Nouvelle victoire pour le réseau social, qui expose désormais un service de plus dans son Messenger, même si uniquement aux États-Unis pour l’instant.

Depuis l’application mobile, on pourra donc cliquer sur le « + » bleu et chercher PayPal. On choisit ensuite un montant, puis on valide, expédiant la somme chez un contact. La fonction peut aussi être utilisée pour demander de l’argent, y compris dans une conversation de groupe.

Dans la foulée, PayPal propose un bot pour Messenger, chargé d’assurer certaines fonctions liées au support. Par exemple, la réinitialisation d’un mot de passe, gérer les requêtes, etc. Pour l'installer, il faudra le chercher dans le dernier onglet de Messenger, Découvrir.

PayPal n’a pour l’instant pas dit un mot sur la diffusion dans le reste du monde.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.