Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Webcam Kiyo avec lampe annulaire et micro à condensateur Seiren X chez Razer

Alors que la pression monte sur le smartphone Razer qui sera dévoilé le 1er novembre, le fabricant en profite pour annoncer deux nouveaux produits.

D’un côté, nous avons la webcam Kiyo, « la première au monde équipée d'une lampe annulaire réglable » avec 12 niveaux de luminosité. Elle prend en charge des vidéos 1080p à 30 ips et jusqu’à 60 ips en 720p. Dédiée aux joueurs, elle est compatible Open Broadcaster Software (OBS) et XSplit.

De l’autre, un micro à condensateur Seiren X équipé d’un support antichoc afin d’amortir les vibrations. Il se connecte en USB à l’ordinateur et dispose d’un bouton pour ajuster le volume.

Les deux produits seront disponibles d’ici la fin du mois sur le site du fabricant et avant la fin de l’année de manière mondiale. Comptez 109,99 euros pour la caméra Kiyo et 109 euros pour le micro Seiren X.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.