Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Gigabyte Aorus X9 : le portable avec SLI de GTX 1070 « le plus fin du monde »

C’est du moins ce qu’affirme le fabricant. Il faut dire qu’il propose aussi un écran de 17,3 pouces (2 560 x 1 440 pixels ou 4K UHD suivant les cas) dans des dimensions relativement contenues : 428 x 314 x 23,5~29,9 mm, pour un poids de 3,59 kg.

À l’intérieur, un Core i7 7820HK de 7ème génération est de la partie, avec jusqu’à 64 Go de mémoire vive (quatre emplacements). La connectique n’est pas en reste avec du Thunderbolt 3, de l’USB 3.1 Type-C, des sorties vidéos mini DisplayPort et HDMI, etc. Même chose sur le stockage avec un emplacement de 2,5 pouces et deux M.2 pour SSD (compatible PCI express et NVMe). Toutes les caractéristiques techniques se trouvent sur cette page.

Il faudra maintenant attendre les premiers tests afin de voir ce qu’il a exactement dans le ventre et le niveau de bruit généré par ses quatre ventilateurs (il n’est pas question d’une certification MaxQ).

Côté tarif, comptez 3 599 euros pour la version de base avec 16 Go de mémoire vive, 256 Go de SSD et 1 To de HDD.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.