Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Facebook débute son fil Explorer dans sa version web classique

Les comptes mis à jour affichent, à gauche dans Parcourir, un nouveau fil Explorer. Assez peu visible pour l’instant, il pourrait prendre de l’importance plus tard.

De quoi est-il constitué ? D’articles divers, publications, photos, vidéos et autres qui pourraient vous intéresser. Leur sélection s’effectue évidemment sur la base de vous avez déjà fait sur Facebook, principalement en se basant sur les likes. Dans notre cas, les sources étaient multiples, évoquant la démocratie dans le monde par Courrier Internationnal, des articles du National Geographic, du Monde, ainsi que des contenus plus classiques comme ceux de Topito et BuzzFeed.

Pour l’instant, ce flux ne contient aucune publicité, mais la situation devrait rapidement changer. Après tout, aucune raison de se priver d’une nouvelle source de revenus si le flux doit prendre de l’importance. Il faudra simplement qu’il gagne en visibilité.

Notez que le flux Explorer en lui-même n’est pas nouveau puisqu’il existait déjà dans l'application mobile. A TechCrunch, Facebook indique qu’il s’agit de répondre à une demande des utilisateurs, qui souhaiteraient un moyen simplifié de découvrir de nouveaux contenus. Autant leur donner satisfaction et ainsi augmenter le temps passé sur son réseau social.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.