Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
P110 Luce, un nouveau boîtier Antec Performance One à 119,90 euros

Au format tour, il dispose d’une porte latérale vitrée et mesure 489 x 230 x 518 mm. Il peut accueillir des cartes mères au format ATX, micro-ATX et mini-ITX. Les cartes graphiques jusqu’à 390 mm sont supportées, tandis que le ventirad ne devra pas dépasser 165 mm de hauteur.

Sur l’avant, trois ventilateurs de 120 mm (ou deux de 140 mm) peuvent être installés, deux autres de 120/140 mm sur le dessus et un dernier de 120 mm à l’arrière. Deux ventilateurs de 120 mm sont livrés par défaut. Pour les amateurs de watercooling, un radiateur de 360 mm maximum peut prendre place à l’intérieur.

La connectique en façade comprend deux ports USB 3.0 et un connecteur HDMI pour brancher un casque de réalité virtuelle par exemple.

Il est d’ores et déjà disponible pour 119,90 euros chez Materiel.net, qui annonce une disponibilité pour le 23 octobre.

1 commentaire
Avatar de Alt-F4-FTW Abonné
Avatar de Alt-F4-FTWAlt-F4-FTW- 19/10/17 à 09:51:21

Au niveau du design, on dirait une copie du S340 Elite de NZXT je trouve (surtout avec le connecteur HDMI sur le dessus, que je n'avais trouvé que chez NZXT quand j'avais cherché le mois dernier). Bon après, il propose un peu plus de possibilité à l'intérieur, ce qui doit justifier les 20€ de plus à mettre

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.