Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
WhatsApp permet de partager sa localisation en direct (de manière sécurisée)

Le service de messagerie, acquis en 2014 par Facebook, propose désormais de partager en temps réel sa position avec un contact ou un groupe, via un fil de discussion déjà ouvert.

L’entreprise promet que le contenu est chiffré de bout en bout, avec la possibilité de ne la partager que pour une durée définie (15 min, 1 h ou 8 h, comme pour Telegram). La nouvelle fonction est accessible par le menu d’envoi de sa position (bouton + puis Localisation), qui permet déjà d’indiquer sa situation à un instant précis.

1 commentaire
Avatar de kirisakow Abonné
Avatar de kirisakowkirisakow- 19/10/17 à 13:58:57

Il y a exactement une semaine, Telegram annonçait cette même fonctionnalité. C'était le 11 octobre. NextINpact n'en a pas parlé. La plupart des médias n'en ont pas parlé d'ailleurs. Aujourd'hui, une semaine après Telegram, tombe l'annonce de WhatsApp. NextINpact y consacre une brève. Intéressant.

Édité par kirisakow le 19/10/2017 à 14:00
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.