Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Les NAS Thecus N2350 et N4350 arrivent enfin avec ThecusOS 7.0, dès 120 euros

Dévoilés en mars et avril de cette année, le fabricant annonce qu’ils sont enfin disponibles à la vente à travers le monde, avec plusieurs mois de retard sur le calendrier.

Pour rappel, le N2350 propose deux baies et est animé par un SoC à un seul cœur. De son côté, celui du N4350 en a deux, avec quatre emplacements pour les disques durs. ThecusOS 7.0 est aux commandes dans les deux cas.

Le premier est annoncé à 120 euros, contre 200 euros pour le second, mais nous ne savons pas s’il s’agit de tarifs TTC ou HT. Dans tous les cas, il ne faudra certainement pas en attendre beaucoup niveau performances.

1 commentaire
Avatar de Yabbux INpactien
Avatar de YabbuxYabbux- 18/10/17 à 11:15:58

"Dans tous les cas, il ne faudra certainement pas en attendre beaucoup niveau performances"
Le vieux Troll d'un gars qui n'a jamais testé les NAS Thecus...
Ils auraient été question des fonctionnalités, oui, il est en dessous d'un synologie mais en terme de performance, il n'y a rien à reprocher.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.