Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Razer : Core v2 pour GPU externe, Core i7 de 8ème génération pour le Blade Stealth

Sur sa boutique en ligne, le fabricant propose désormais son portable de 13,3 pouces avec un Core-i7 8550U (quatre cœurs, huit threads) à la place d’un modèle de 7ème génération. Il est d’ores et déjà en vente pour 1 899,99 euros avec un SSD de 512 Go. Rien n’est précisé concernant les autres versions du Razer Blade Stealth.

Le constructeur en profite pour annoncer la v2 de son boîtier pour carte graphique externe : le Core. Les mensurations du châssis sont les mêmes, mais il est désormais possible d'utiliser des cartes de 145 mm de haut, contre 130 mm auparavant.

Il est aussi question de deux connecteurs Thunderbolt 3 en USB Type-C. L’un pour la carte graphique, l’autre pour les périphériques connectés en USB 3.0 et pour le port réseau. Dernier point, le Core v2 est compatible avec des Quadro de NVIDIA en plus des Radeon et GeForce.

La liste complète des cartes graphiques prises en charge se trouve par ici. Il sera prochainement disponible pour 499 dollars.

3 commentaires
Avatar de ErGo_404 Abonné
Avatar de ErGo_404ErGo_404- 18/10/17 à 09:23:34

Je ne pense pas que la norme le permette, mais ça aurait été vraiment top de profiter des deux TB3 pour la carte graphique, car actuellement le protocole TB3 n'est pas suffisant pour profiter au maximum des cartes graphiques haut de gamme (et donc des futures milieu de gamme).

Avatar de Bejarid INpactien
Avatar de BejaridBejarid- 18/10/17 à 10:05:43

C'est vrai qu'un TB3 (5Go/s) c'est à peine plus qu'un PCIe3 x4... Clairement trop léger pour les CG, qui nécessite presque toutes du x8 pour s'exprimer pleinement.

Avatar de tazvld Abonné
Avatar de tazvldtazvld- 18/10/17 à 12:04:03

Personnellement, même si c'est "limité", aujourd'hui, ça reste une solution plutôt sympathique (mais un peu chère).

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.