Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Gandi mise sur les clés de sécurité U2F et étend son offre de certificats TLS

Le service d'hébergement vient d'annoncer que sa nouvelle plateforme v5 permettait désormais d'utiliser une clé de sécurité U2F pour la connexion à deux facteurs. Pour rappel, celles-ci sont déjà utilisées par de nombreux services et seront bientôt supportées par Firefox. On trouve de telles clés à partir de 10 euros environ.

Dans le même temps, on apprend que des certificats TLS font enfin leur apparition dans la nouvelle interface « sur l’ensemble de vos sites hébergés sur notre offre Simple Hosting, à partir du pack « Small+SSL », créé pour l’occasion » précise la société. Il s'agit d'une nouvelle offre destinée aux clients qui veulent un certificat de Gandi, en restant sur une taille Small, avec un supplément mensuel d'au moins 1,20 euro. Au début de l'année dernière, Gandi ajoutait Let's Encrypt sur l'ensemble de ses offres, qui reste disponible gratuitement.

Avec la nouvelle offre, une option permet de forcer le passage à HTTPS sans manipulation supplémentaire, ce qui est plutôt une bonne chose. Un code promo est mis en place pour l'occasion : HTTPS4ALL. Il offre 5 euros de remise sur le passage d'une instance pack S à une instance de type Small+SSL.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.