Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Brevets : Apple perd 440 millions de dollars sur FaceTime et compte faire appel

Un tribunal texan a rejeté des requêtes d’Apple dans l’affaire qui l’oppose depuis 2010 à VirnetX. Le groupe de Cupertino doit donc près de 440 millions de dollars selon le plaignant, pour la violation de plusieurs brevets sur la sécurisation des connexions dans FaceTime.

Cet été, un recours collectif a été lancé par des utilisateurs d’iOS, sur lesquelles l’entreprise aurait coupé FaceTime sur les versions antérieures à la 7. L’objectif : s’assurer que l’ensemble des communications passent par une nouvelle infrastructure, sûre juridiquement.

À TechCrunch, le groupe annonce qu’il compte faire à nouveau appel du jugement, face à un VirnetX plus connu pour ses procès que pour ses produits.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.