Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Une faille 0-day dans Flash exploitée par un malware

Kaspersky recommande de faire particulièrement attention aux documents Word reçus dans les pièces jointes. Le malware FinSpy y réside et cherche à exploiter une faille 0-day dans le lecteur Flash.

Adobe a publié un bulletin de sécurité, avec une solution simple : récupérer la dernière mouture du produit. Estampillée 27.0.0.170, elle est disponible pour Linux, macOS et Windows.

Les versions intégrées dans Chrome et Edge sont décrites par Adobe comme automatiquement mises à jour. Si le lecteur n’est pas installé sur votre machine, il n’y a donc pas de risque particulier.

2 commentaires
Avatar de ProFesseur Onizuka Abonné
Avatar de ProFesseur OnizukaProFesseur Onizuka- 17/10/17 à 09:33:45

Adobe a publié un bulletin de sécurité, avec une solution simple : récupérer la dernière mouture du produit.supprimer l’application
:fumer:

Avatar de Winderly Abonné
Avatar de WinderlyWinderly- 17/10/17 à 11:05:52

Si j'ai bien compris (pas certain vu la longueur du descriptif), pour perdre à ce jeu il faut avoir Flash installé et recevoir le document Word (lequel est piégé avec un contenu Flash et manœuvre avec un activeX).

Vivement la disparition de Flash.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.