Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Indiegogo s'attaque à l'eCommerce avec Marketplace

L'une des tendances du moment est de transformer l'ensemble des services en ligne en revendeurs, d'une manière ou d'une autre. Elle n'a pas échappée à Indiegogo qui a décidé de lancer Marketplace.

Comme son nom l'indique, l'idée est de proposer un endroit unique où les utilisateurs pourront acheter directement les produits issus de campagnes de financement participatif, mais pas que.

En effet, Indiegogo précise que l'on pourra y trouver des produits « innovants » sans plus de précision. Sur la page dédiée au projet, la plateforme confirme qu'elle est ouverte à tous, se démarquant ainsi de l'offre InDemand.

Espérons tout de même qu'un tri suffisant sera effectué pour éviter que cela ne vire au n'importe quoi. La liste des produits actuellement proposée est accessible par ici, un filtre permet d'y voir ou non les campagnes de financement participatives actuellement en cours.

Ici, Indiegogo veut sans doute marquer son territoire et éviter de laisser le terrain de la vente de produits à des géants comme Amazon et son Launchpad, ou même des boutiques, comme Boulanger en France, qui proposent de plus en plus de partenariats avec des start-ups.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.