Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Google Wifi intègre un dispositif de blocage de sites basé sur SafeSearch

Depuis cet été, les routeurs Google Wifi sont en vente sur le marché français (voir notre analyse). Comme nous avions pu l'évoquer lors de notre étude de leurs fonctionnalités, ils intègrent un dispositif de contrôle parental avec la possibilité de couper l'accès durant une tranche horaire par exemple.

Désormais, il est aussi possible de bloquer l'accès à des sites, comme on le retrouve habituellement dans ce genre de produits. Mais ici, il n'est pas encore question d'établir une liste, seulement de se reposer sur le dispositif SafeSearch.

Ainsi, une liste mise à jour de sites comportant du contenu « explicite » est constamment bloquée, comme il est déjà possible de le faire dans le moteur de recherche par exemple. Cette nouvelle fonctionnalité se trouve dans la section Wi-Fi familial et peut s'appliquer à un libellé, comme détaillé par ici.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.