Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Netflix : 110 millions d'abonnés, 7 à 8 milliards d'investissement dans les contenus en 2018

C'est avec un superbe pull de Noël que Reed Hastings a tenu à annoncer la bonne nouvelle à ses investisseurs et aux analystes : tout va bien et Netflix s'en tire mieux que prévu ce trimestre.

Le chiffre d'affaires est de 2,98 milliards de dollars, avec un bénéfice de 130 millions de dollars. 5,3 millions d'abonnés supplémentaires ont rejoint le service, dont 4,45 millions à l'international et 850 000 sur le territoire américain, soit un peu plus qu'attendu.

De quoi donner envie au service d'investir encore plus dans ses contenus. Ainsi, en 2018, ce sont pas moins de 7 à 8 milliards de dollars qui seront dépensés dans ce domaine. De quoi permettre au groupe de continuer à disposer d'un catalogue à la hauteur, alors que la concurrence se fait de plus en plus forte, en France comme ailleurs.

2 commentaires
Avatar de SirGallahad INpactien
Avatar de SirGallahadSirGallahad- 17/10/17 à 08:22:12

C'est avec un superbe pull de Noël qui Reed Hastings a tenu -> Que non ?Désolé, je n'ai pas trouver comment signaler la typo autrement.

Avatar de Kwacep Abonné
Avatar de KwacepKwacep- 17/10/17 à 11:48:19

Pour ceux qui ne veulent pas chercher, c'est à 41min qu'il a son magnifique pull, et 41min et 20sec qu'il est en plein écran.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.