Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Qualcomm réclame l’interdiction de l’iPhone en Chine

La guerre juridique que se livrent les deux entreprises continue son escalade. Qualcomm porte plainte à Pékin, pour la violation de trois brevets essentiels, non-standards, rapporte Bloomberg L’injonction demandée par le groupe pourrait affecter les ventes et la production de smartphones en Chine, un marché essentiel pour Apple.

Pour la firme de Cupertino, cette attaque est vouée à l’échec, s’appuyant sur des brevets dont les deux entreprises n’auraient jamais discuté. Dans tous les cas, ce coup de pression pourrait remettre les deux sociétés autour de la table des négociations.

Les disputes en justice durent depuis plusieurs mois, dans plusieurs pays, affectant les royalties de Qualcomm, qui a porté ses griefs devant le gendarme américain du commerce extérieur en août.

1 commentaire
Avatar de Drepanocytose Abonné
Avatar de DrepanocytoseDrepanocytose- 16/10/17 à 10:21:24

Joli !

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.