Des centaines de licenciements chez Tesla

Comme d’autres, le fabricant explique qu’il utilise la technique de la carotte et du bâton lors de l’examen annuel des performances de ses employés. D’un côté il peut être question d’une promotion, de l’autre un licenciement.

Ces derniers semblent avoir été particulièrement nombreux puisque des chiffres de 400 à 700 licenciements sont évoqués par nos confrères américains, y compris chez les superviseurs et les chefs d’équipe.

Tesla s’est pour le moment refusé à donner le moindre chiffre officiel, se contentant d’affirmer que ses effectifs continuent de croître avec de nouvelles embauches un peu partout dans le monde.

Le fabricant ne donne pas non plus les raisons des licenciements, mais certains pourraient être en rapport avec le retard à l’allumage de la Model 3 dont la production est moins élevée que prévue.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !