Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
e-Cinema.com ouvrira ses portes le 1er décembre

Le service de (S)VOD e-Cinema.com se propose de faire découvrir, chaque vendredi à 14h, un film étranger à destination des cinéphiles. À ne pas confondre avec l'offre de films « e-Cinema » qui sortent directement en VOD et pas en salle.

Annoncée au festival de Deauville, elle devait se lancer ce 20 octobre, mais cette date a été repoussée au 1er décembre prochain. Le mail d'annonce de cette nouvelle ne détaille pas les raisons, mais la plateforme technique n'est sans doute pas encore prête.

On s'étonnera par contre de l'argumentation employée par l'équipe dans ce message envoyé à ceux qui suivent le projet : « L’intérêt que vous portez à e-cinema.com est important pour nous. Pour le récompenser, nous avons décidé de vous faire bénéficier régulièrement d’avantages et, afin de vous apporter un service de qualité, nous retardons un peu le lancement de la plateforme ».

Un premier « cadeau » est annoncé pour dans deux semaines. La liste de films disponibles d'ici au 26 janvier – à raison d'un par semaine – est en effet connue : Outrage Coda, HEVN, The bachelors, Paradise, Babysitter, Killing Ground, The confirmation, Krisha et Ravens (Korparna).

Pour rappel, le service mise sur un modèle économique double : la location à l'unité pour 5,99 euros avec une précommande possible à 4,99 euros. La disponibilité sera assurée pendant douze semaines après l'achat et pendant cinq jours après le début de la lecture.

Un abonnement à 9,99 euros par mois pourra être souscrit, sans engagement. Une promotion de lancement sera également proposée. Une émission de 26 minutes sera diffusée chaque semaine, présentée par Audrey Pulvar. Le service espère pouvoir co-produire des films d'ici 2019.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.