Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Facebook continue de manger le monde et vous propose de commander vos repas

Nouvelle intégration d'un service payant au sein du réseau social qui se voit définitivement comme l'Internet dans Internet : la possibilité de commander vos repas chez les restaurateurs du coin.

Le géant américain dispose en effet déjà de toutes les informations sur ceux proposant une page à leur client, mais joue ici sur deux tableaux puisqu'il s'associe aussi bien à des tiers comme EatStreet, Delivery.com, DoorDash, ChowNow et Olo, qu'à des restaurants en direct.

Rien ne dit en effet que, si le succès est au rendez-vous, Facebook ne va pas se mettre à proposer à des hordes de livreurs précaires en vélo la chance de porter un tshirt bleu soyant marqués un « f » contre la superbe perspective de disposer d'un simple contrat de partenaire auto-entrepreneur.

Pour le moment, cette solution n'est proposée qu'aux États-Unis, et rien n'est précisé concernant une éventuelle extension à d'autres pays.

2 commentaires
Avatar de loser Abonné
Avatar de loserloser- 16/10/17 à 10:25:42

Un t-shirt soyant est à la fois soyeux et seyant?

Avatar de soupêtte Abonné
Avatar de soupêttesoupêtte- 16/10/17 à 11:48:12

En fait les sociétés de livraison ont arrêté d'obliger à porter des déguisements car c'était un argument qui était utilisé au tribunal pour démontrer un lien plus fort que celui de prestataire et ce  afin d'obtenir une requalification en contrat de salarié

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.