IGN rachète Humble Bundle (mais sans doute pas en « pay what you want »)

Humble Bundle est un service de vente de jeux très prisé par les amateurs de titres indépendants. Il propose des packs et une formule « pay what you want » qui ont fait son succès, en plus de son implication dans les oeuvres caritatives.

Désormais, on peut également trouver des logiciels, des livres et même une offre par abonnement mensuel au sein du service dont l'expansion continue. C'est sans doute cela qui a poussé le géant du média dans le domaine des jeux vidéo IGN à faire une offre d'achat, qui a été acceptée.

Comme souvent dans ce genre de cas, les deux entités promettent de rester séparées, Humble Bundle devant gérer ses activités de manière indépendante avec une équipe qui ne doit pas changer énormément.

Les possibilités de synergies devraient néanmoins être nombreuses, le groupe Ziff Davis (qui possède IGN) disposant de plusieurs marques exploitées à travers 50 éditions en 25 langues dans 114 pays. La société revendique ainsi une audience globale de 178 millions de visiteurs par mois.

Pour rappel, en France la marque IGN est exploitée sous la forme d'une licence par le groupe Webedia.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !