Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Tesla lance une campagne de rappel de 11 000 Model X pour un (petit) souci de câble

Alors que la Model 3 est en production depuis peu, c’est le haut de gamme du fabricant qui est visé. Dans un communiqué transmis à plusieurs de nos confrères, il s’explique : « un petit nombre de câbles dans la deuxième rangée de sièges rabattables de certains modèles de véhicules de la série X de 2016 et de 2017 pourraient nécessiter un ajustement ».

Le constructeur affirme n’avoir eu aucun retour d’un problème ou d’un accident de la part de ses clients, et ajoute que le souci a été découvert à la suite d’un contrôle interne.

Les véhicules concernés ont été fabriqués entre le 28 octobre 2016 et le 16 août 2017. La vérification peut se faire dans un centre agréé Tesla, ou bien à domicile via le service de réparation mobile. Les clients concernés ont évidemment été informés.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.