1080p et 4K chez Molotov qui active une chaîne de test de votre débit

Molotov vient d'officialiser ce que certains avaient déjà remarqué sur Twitter : le passage à la 4K du service, en plus du 1080p. Les appareils concernés sont l'Apple TV 4K, la SHIELD TV de NVIDIA, les téléviseurs connectés Samsung 2017, Bravia UHD de SONY, Chromecast Ultra, et autres appareils Android compatibles. Les Mac, PC et TV d'ancienne génération seront compatibles un peu plus tard.

Le 1080p et la 4K sont accessibles à tous ceux qui disposent au moins d'une option payante sur Molotov. Ces définitions ne sont proposées que sur certaines chaînes, en fonction de ce qu'elles acceptent de proposer sur le service. Luxe TV 4K sert pour le moment d'exemple, puisqu'elle n'est accessible (gratuitement) que si les critères 4K sont remplis.

Pour ceux qui souhaitent savoir ce que leur permet leur connexion et leur appareil, une chaîne « Molotov TvTest » a été mise en place, affichant la définition maximale accessible selon les cas. La bande passante nécessaire pour la 4K est de 12 Mb/s, le service exploitant le HEVC (H.265).

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !