Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
L'application de sondages rémunérés de Google arrive sur iOS

Google propose depuis un moment maintenant un service permettant de répondre à des questions contre un peu d'argent : Opinion Reward. L'application est désormais disponible sur iOS, uniquement aux États-Unis.

Les sondages sont depuis longtemps une forme de monétisation employée par les sociétés, certaines proposant plutôt des concours ou des cadeaux. Google a aussi travaillé avec plusieurs éditeurs de presse pour adapter ce système à du micro-paiement pour l'accès à certains articles.

Bien entendu, le montant reversé n'est toujours qu'une infime partie de la valeur des informations récoltées. Mais à 1 dollar le questionnaire, Google espère bien attirer ceux qui ne sont jamais contre un petit bonus, sous réserve qu'ils répondent honnêtement.

4 commentaires
Avatar de Didium Abonné
Avatar de DidiumDidium- 12/10/17 à 11:16:34

C'est quoi une réponse honnête pour Google?

Si ils rémunère seulement ceux qui coche la bonne case du coup ça devient un QCM....

 

Avatar de nanard69 INpactien
Avatar de nanard69nanard69- 12/10/17 à 11:33:38

1 dollar le questionnaire? sur android on est plus sur 20 centimes en moyenne le formulaire avec un versement des sommes récoltées à partir de 3 euros.

Avatar de Funigtor Abonné
Avatar de FunigtorFunigtor- 12/10/17 à 22:13:11

J'ai entendu que des fois il y avait de fausses questions, afin d'éviter que des gens répondent oui à tout juste pour avoir de l'argent. Du coup ceux qui disent qu'ils connaissent des entreprises qui n'existent pas ne reçoivent plus de sondages.

Avatar de arnood INpactien
Avatar de arnoodarnood- 21/03/20 à 13:17:59

Moi j'utilise les sites de sondages rémunérés depuis des années et j'arrive à gagner quelques euros par mois, mais rien de bien probant. Cette appli fonctionnent-elle bien et mieux ?

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.