Le Honor 7x est officiel avec un écran 2:1 de 5,93", en Chine pour le moment

Comme prévu, le fabricant a dévoilé son nouveau smartphone hier. Il dispose d’un grand écran de 5,93 pouces avec une définition de 2 160 x 1 080 pixels, soit un format 2:1 qui commence à se répandre depuis le lancement du G6 de LG.

Il est animé par un SoC Kirin 659 (huit cœurs) épaulé par 4 Go de mémoire vive et 32 à 128 Go de stockage, extensibles via un lecteur de cartes microSDXC. Une batterie de 3 340 mAh est de la partie, mais toujours pas d’USB Type-C. Android 7.x est pour le moment aux commandes, alors qu’Android 8.0 est déjà disponible.

De plus amples détails sont disponibles sur le site du fabricant… mais en chinois seulement. Son tarif est de 1 299 yuans pour la version avec 32 Go de stockage, soit environ 170 euros avec une conversion bête et méchante.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !