Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Zuckerberg s'excuse pour sa promotion maladroite de Facebook SpacesCrédits : FLDphotos/iStock

Comme nous le notions dans #LeBrief d’hier, le fondateur de Facebook a maladroitement fait la publicité de son application VR Facebook Spaces sur fond de catastrophe à Puerto Rico. On y voyait des dirigeants de l’entreprise grimés en personnages de cartoon parler avec nonchalance des dégâts causés par la catastrophe.

Dans un commentaire publié sous la vidéo, Mark Zuckerberg s’excuse du manque de clarté de son message. « L’une des capacités les plus puissantes de la VR est l’empathie. Mon but était de montrer comment la VR peut faire réaliser ce qui se passe dans différentes parties du monde. J’ai aussi voulu partager la nouvelle de notre partenariat avec la Croix Rouge pour aider à la reconstruction. En lisant les commentaires, je vois que ce n’était pas clair et m’excuse auprès de quiconque en a été offensé ».

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.