Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Quatrième lot d’améliorations Visual Studio 2017

Nombreuses améliorations pour la nouvelle mise à jour 15.4 de l’IDE, qui débarque moins d’une semaine avant la Fall Creators Update de Windows 10. Elle intègre d’ailleurs le SDK de cette dernière.

Parmi les nouveautés, on note une simplification des projets d'applications Desktop à destination du Store (paquet APPX), le support de CMake pour les développements C++ visant Linux, le support d’ASP.NET Core dans Azure Container Registry, la prise en charge de Linux pour les outils R, des améliorations de performances et fiabilité pour le XAML ou encore l’intégration de .NET Standard 2.0, que Microsoft pousse en avant.

Parallèlement, Visual Studio pour Mac reçoit lui aussi une mise à jour. Cette version 7.2 simplifie l’installation de .NET Core 2.0, le support d’ASP.NET Core dans Docker ainsi que la prise en charge d’iOS 11 et Android 8.0 (Oreo) pour les développements Xamarin.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.